Translate

jeudi 17 avril 2014

WARHAMMER HIGH ELF SECOND CONVERTED IMRIK ON DRAGON

J'aimais beaucoup la figurine d'Imrik en metal mais le dragon d'origine etait vraiment moche ! comme la plupart des dragons Games des annees 90 d'ailleurs je me suis donc remis a decouper du dragon mais cette fois je l'ai redresse aux maximum pour avoir le meilleur rendu possible cette fois les ailes ont ete recule d'un centimetre pour pouvoir installer le personnage la bouche a ete plus ouverte j'ai donc du resculpter 2 epines dorsales et des cornes supplementaires  j'ai decole les 2 bras du corps ... je dois encore faire un peu de green pour la finition des ailes surtout mais le plus gros est fait















3 commentaires:

  1. Que voilà un boulot plus que convenable !!

    Félicitations pour l'huile de coude ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup maitre Mori kun j'avoue que je suis assez content de moi :-)

    RépondreSupprimer
  3. That dragon looks way cool, good job!

    RépondreSupprimer