Translate

mercredi 21 août 2013

NAIN DU CHAOS PORTE ETENDARD / CHAOS DWARF STANDARD

Nain du chaos marauder que j'ai modifier pour en faire un porte etendard car malheureusement cela n'existais pas dans cette armee ( qui n'en etait pas encore une ) a cette epoque chez citadel ( games workshop ) et hors de question d'inclure un seul nain avec leurs barbes en bigoudi et leurs casques de 2 m de haut ( certainement les figs les plus moches des annees 90 chez games workshop ) bref !!!
L'etendard est un simple cure-dent que j'utilise beaucoup pour mes bannieres car si celle-ci est fixee horizontalement comme la plupart du temps le porteur est cache derriere et je trouve cela ridicule ,l'extremite provient d'un ancien regiment de chevalier du chaos metal ( avec les premiers chevaux plastique ) et j'ai change la tete qui est vraiment moche !!!! par une tete de guerriers ou chevaliers du chaos plastique













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire