Translate

mercredi 21 août 2013

NAIN DU CHAOS GRANDE BANNIERE / CHAOS DWARF GREAT STANDARD

Nain du chaos citadel 85/87 , c'est un des 2 servants du swivel gun que j'avais en plus, la banniere provient des chevaliers du chaos plastique en kit mais l'etat major etait encore en metal en ce temps sinon le reste de la banniere c'est toujours du cure-dent , la main qui tien la banniere viens d'une fig inconnu, la tete vient des guerriers du chaos plastique ,la main qui tien le couteau vient des premiers nains plastique en kit et la lame du couteau vient des skavens plastique de la meme epoque












3 commentaires:

  1. Super! Pas trop chargé, je le verrai bien avec une hache moi :)
    Maintenant faut le peindre! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui toujours la peinture mais moi je prefere la conversion !!! et oui mais non pour la hache, il a deja un marteau dans le dos.

    RépondreSupprimer
  3. Mis en peinture il serait plus beau, surtout se quand tu eux tu fais de belles choses ;)
    Allez, enleve toi les doights du c.l... Heu pardon, les
    Pinceaux ;)

    RépondreSupprimer